Recherche

QRCODE

Archives

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 15:45

L'émission "Le détective" sur TF1 vient de présenter deux nouvelles enquêtes. Dans la première, Eliot Batit aide un père à retrouver sa fille dont il a obtenu le droit de garde, mais qui a été emmenée par son ancienne compagne. Dans la seconde enquête, il intervient pour une famille à la recherche d'un frère disparu du jour au lendemain, il y a seize ans, sans donner de nouvelles. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Eliot Batit, même s'il utilise un pseudo pour les besoins de l'émission, n'est pas un personnage de fiction, mais bien un véritable détective privé.

Cliquez pour visionner la 1ère partie ou pour visionner la 2ème partie ou cliquez sur l'image ci-dessous pour visionner la bande-annonce de l'émission.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Rousseau - dans Loisirs
commenter cet article

commentaires

Anne-Onyme 24/02/2009 13:48

Bonjour, suite a un e-mail que j'ai ressu je me suis autorisée a visiter se blog. J'ai effectivement vu l'emission et je me demandais quand la suite...le dénouement (surtout pour l'enquète avec la petite fille) aller paraitre à la Tv, peut-être ai-je seulement était inattentive, et c'est pour sa que je n'ai pas trouvé ma réponse. Je vais continuer a chercher.

Maminou- Le P'Tit Monde de Maminou 20/02/2009 08:26

OK je doutais !
Il est bien trop beau garçon et comme on sait bien que toutes les émissions sont arrangées pour faire de l'audience !!!!

MINOU

Maminou- Le P'Tit Monde de Maminou 19/02/2009 18:28

Je n'ai pas vu l'émission mais je me demandais justement ce que tu en pensais.
Un physique de jeune premier, ce détective, trop beau pour etre vrai me semble t-il

MAMINOU

Alain Rousseau 19/02/2009 20:22


Non, c'est un vrai détective, choisi bien sûr pour son physique particulièrement télégénique. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a pris un pseudo, mais dans la profession, certains
connaissent sa véritable identité.